mercredi 1 mai 2013

Questions.

J'appréhende beaucoup et profite trop peu.

  • Le (classique) passage à l'âge adulte ?
  • Vais-je dire, faire, penser ce qu'il faut ?
  • Faut-il aimer ?
  • Faut-il pleurer quand c'est triste ?
  • Faut-il essayer ?
  • "Ça va pas détruire mon moi actuel ?"
  • Dois-je tout dire ?
  • Dois-je rester insouciant ? Est-ce mieux ?
  • Cap ou pas cap de lui dire que je l'aime ?
  • Cap ou pas cap d'embrasser ?, de fumer ?, de boire ?, de le/la prendre dans mes bras ?
  • Cap ou pas cap d'appuyer mes mains sur ce dos joli ?, d'appuyer la vie, la magie ?
  • Comment bien écrire ? Veux-je du succès ?
  • Suis-je normal ?
  • Fais-je ce que j'aime ? Voudrai-je changer ?

J'appréhende beaucoup, et me pose beaucoup de questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire