dimanche 8 novembre 2015

Rattrapage d'épisodes !

Bonsoir ! Je me rends compte que j'ai oublié d'écrire ici pendant assez longtemps... je tiens d'abord à me faire pardonner, entre les cours et les sorties, publier se fait rare, et c'est dommage...

Ensuite, place aux réjouissances !

Bon, j'aurais aimé être publié, mais arriver 7ème sur 45 à la finale, c'est génial !
Ainsi, merci énormément, infiniment, grandement. Sans vous, je n'y serais pas arrivé. Vous avez porté mon "Il est de ces musiques" (po.st/musiques) au sommet ! Ç'a été une expérience magique.

Enfin, sachez qu'il reste 3 semaines (jusqu'au 1er décembre) pour porter "Déclic" (po.st/declic) et "Azur" (po.st/azur) en finale et retenter, qui sait, l'expérience !

Pour l'instant, ils ont respectivement 33 et 38 votes, ce qui les place 76ème et 55ème. Comme quoi, un petit nombre de votes fait vite grimper ;-)

Un grand merci à tous ceux qui me suivent ! Vous êtes top !

À la prochaine - j'espère bientôt !

Bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire