samedi 27 juin 2015

#GrandPrix : Et de deux ... et de trois ?!

Waw !

C'est malade !


Les votes pour les qualifications sont ouverts jusqu'au 1er septembre 2015 aux adresses que voici :
En effet, deux poèmes supplémentaires de mon cru ont été sélectionnés pour le Grand Prix Automne 2015 sur Short Édition, et ça, ça fait plaisir !

Il s'agit de "Tu es poète !" et "Il est de ces musiques", deux textes dont je suis très fier.

Comme avant : des qualifications, une finale, et, à la fin, qui sait ? La publication ! peut-être que ce sera pour cette fois ? ☺

Ils ont déjà quelques votes (21 et 13). Je tiens donc à remercier ceux qui votèrent sans que je le dise !

Je rappelle "Hasard ou destin" : po.st/hasardoudestin, qui possède actuellement 35 votes (encore merci !).


On peut le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire