jeudi 26 mars 2015

5ème sur 47 !

Bonsoir !

Ce billet pour vous exprimer combien je suis reconnaissant.
Je serai allé jusqu'en finale du Grand Prix Printemps Short Édition, et c'est grâce à vous, vous qui avez voté !

Merci donc.

J'aurai fini 5ème sur 47 lors de cette finale.
Je ne serai pas publié, mais qu'importe ! Ce fut une formidable aventure.

Merci encore, et bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Bravo, 5/47 c'est vraiment bien ! :) De mon côté je ne m'inscris pas parce que voter par Facebook... et puis comme ce sont des votes c'est pas mal à ceux qui ont le plus d'amis donc... enfin bref. En tout cas je suis contente de retrouver ton blog (j'étais sur un autre blog avant, on s'était "rencontré" sur e-monsite ^^'), tu devrais t'inscrire sur Hellocoton :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci :3
      On peut aussi s'inscrire sur Short-Edition.com avec son adresse e-mail ;-)
      Oui mais on vote aussi pour ce qu'on aime, mais c'est vrai que c'est toujours le problème : ceux qui ont beaucoup d'amis, de followers, ... ont davantage de chance d'avoir plus de votes :-/
      Merci beaucoup ! Je crois que je me souviens de toi, tu es la lionne ou je me trompe ? Si je me trompe pardonne-moi je ne suis pas méchant :-P
      J'ai déjà pensé à m'y inscrire mais je n'ai jamais vraiment pris le temps d'entrer dans le "jeu" du site... mais why not?

      Supprimer