dimanche 22 février 2015

Finale, S-1 !

Bonjour ! Ce billet pour vous informer qu'il reste précisément une semaine avant la remise à zéro des votes, et donc avant la finale du Grand Prix Printemps 2015 ! C'est donc encore le moment, jusqu'au 1er mars, de lire mes poèmes et de voter pour eux. Je rappelle que, à l'issue de la finale tant attendue, les 7 premiers seront publiés dans Short, la revue de la littérature courte !

Merci donc de jeter un œil à Nous sommes tous les fruits plus ou moins éloignés d'un non-amour passé et 360°, mes deux textes en lice, et de leur apporter le soutien que vous leur jugerez nécessaire !

Je rappelle également que le vote peut s'effectuer facilement pour quiconque possède un compte Facebook ou une adresse e-mail - mais avec Facebook, c'est bien plus rapide (et sécurisé : le FBI ne récupèrera pas vos données, promis juré !).

Voilà, je pense en avoir tout dit. On se retrouve le 1er mars (ou avant si je poste un texte ici avant), voir si je vais en finale ou pas ! Quoiqu'il en puisse être, ç'aura de toute manière été une formidable aventure, et la générosité aura été forte avec une quatre-vingtaine (360°) et une soixante-dizaine (Nous sommes tous les fruits) de votes en deux mois. Ça fait beaucoup et je vous en remercie !

Bonne journée, et merci de partager un maximum ! Un petit tweet ou statut Facebook, ça peut faire son petit effet. À ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire