vendredi 2 janvier 2015

Eille, au fait !

Bonne année !

(Oui, comme ça, d'un coup, et avec un jour de retard) (Pardon)
Je n'ai qu'un souhait à formuler : que 2015 soit folle !
Que votre carrière soit florissante, vos études enrichissantes, les personnes aimantes, et votre vie rayonnante !

 
Et que cette année soit riche en évènements joyeux et bouleversants, tout ça tout ça :')

Je profite de ce billet pour rappeler combien je suis reconnaissant à ceusses qui m'ont suivi sur Short Édition durant cette année 2014 ! Deux nouvelles sont d'ailleurs en cours de délibération pour le Grand Prix Printemps 2015, croisons les doigts, hem hem. Mais deux poèmes sont confirmés, ça c'est bien sûr ça ! (Va-t'en donc voir les liens po.st/0360 et po.st/nona si ce n'est point déjà fait !)

Voilà, merci encore, et encore mes vœux parce qu'on n'est jamais assez vœuté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire