mercredi 24 décembre 2014

Alors çà !

Et de deux ! (cf. cet article)

(en plus, c'est mon anniversaire *w* !)

 

Cette fois-ci, c'est mon poème 360° qui a été présélectionné pour le Printemps 2015 !

Les qualifications durent jusqu'au 1er mars, vous avez donc le temps afin de lire mon poème et de voter pour lui !

Si vous voulez le voir en finale, il va falloir mettre le paquet, car il doit se retrouver dans les 15 premiers... j'estime le nombre de votes nécessaires à 110. Ça fait beaucoup, mais la finale, c'est sacré.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à voter, à demander aux gens de voter \o/

Le bouton orange
,
trouvable en-dessous de mon poème, vous permettra de voter pour lui. Vous pourrez cliquer sur Se connecter avec Facebook, vous verrez, ça prend moins longtemps que de s'inscrire au site.
  • Partager est encore plus facile avec le lien raccourci po.st/360d,
  • et voter aussi avec po.st/vote360d (juste après avoir lu)
Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire