lundi 30 juin 2014

+ fou que les haïkus

Bonjour !
J'ai participé au Printemps du Haïku sur Short-Edition.com, et j'ai fini en finale grâce à vous \o/
Mais c'est un peu plus "yeah", voire, plutôt "waw".

Un de mes textes est pris pour le Grand Prix Automne 2014, rien que ça.

"Là (sur la grande vitre sale)" est disponible 24h/24, 7j/7, à l'adresse http://short-edition.com/oeuvre/poetik/la-sur-la-grande-vitre-sale ; venez le découvrir dès à présent, et, si vous l'aimez, n'hésitez pas à voter avec le bouton
                                ♥ JE VOTE POUR CETTE OEUVRE
également présent sur le site.

À la clé, si je suis finaliste : publication de mon poème dans la revue Short, éditée par Short-Edition. Plutôt cool, nope ?

Fin des qualifications : 31/08/2014
Fin de la finale : 21/09/2014
Partager mon poème est encore plus facile avec les raccourcis lc.cx/lisez-là et lc.cx/votez-là !

Merci !

2 commentaires:

  1. Bonjour Tom,

    ... Nous avons voté pour toi ... et te souhaitons de remporter ce concours.

    Bien amicalement,
    Nadia & Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadia & Dominique,

      Je lis votre message avec joie et vous remercie de votre passage et de votre vote.

      Amicalement :-)

      Supprimer