vendredi 5 avril 2013

Les méchants les plus mignons

On a tous en tête cette image du méchant pas vraiment mignon, un peu déformé, aux couleurs tristes ou sales. Certains dérogent à cette règle !

Pas besoin de s'y connaître en jeux-vidéos ou en séries pour savoir que le méchant, c'est l'inverse du gentil ! Le gentil, lui, est cool, il sourit, et généralement il est plutôt mignon voire carrément bogoss. Mais qui sont ces méchants qui nous font craquer ?

  •  Koopa
Mais si, tu sais, la tortue dans Mario ! Si tu la touches ou si tu touches sa carapace, tu perds une vie ou tu clamses ! C'est donc, par définition, un méchant. Mais qu'elle est chou ! T'as envie de la caresser, alors tu tends ta main vers ton écran et tu te rends compte, déçu, que ce n'est qu'un jeu. Trop injuste ! 

  •  Les fantômes dans Pacman
Qui n'a jamais joué à Pacman se dénonce ! Le petit personnage rond et jaune doit manger tous les petits ronds blancs de son labyrinthe sans être touché par les petits fantômes colorés qui le poursuivent. Fantômes assez mignons, cela va sans dire, même s'ils nous font perdre des vies !


  • Damon dans Vampire Diaries !
Oui je regarde! Et j'aime bien, alors arrête! Damon est le frère dialobique de Stefan dans la série, et même s'il est méchant, il est sacrément bogoss ! En effet, même s'il n'a pas renoncé à boire du sang humain, il est assez sexy ; les filles savent de quoi je parle :p



Et vous ? Connaissez-vous d'autres méchants mignons ?

11 commentaires:

  1. tu regardes vampire diaries!?

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je ne comprends pas c'est que dans le jeu Mario, Mario sait casser des briques avec sa tête mais quand il se prend une carapace, il perd une vie ... What's the fuck ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha :) Il y a beaucoup de choses totalement incohérentes dans ce jeu ! Il jette des carapaces sur des champignons, il mange un fleur et il a tout a coup le pouvoir de lancer des boules de feu, il peut grandir grandir grandir quand il mange un champignon spécial... Voilà quoi, je ne sais pas ce que le gars qui a inventé Mario avait en tête, mais il devait avoir pas mal d'imagination :)

      Supprimer
  3. tu devrais mettre le nounours de Toys story 3, il dirige la crèche telle une mafia. Oui j'ai vu le film et alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Damon est pa un méchant, lis le livre aux lieu de regardé la séri comme un gros kikoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil, je l'achèterai à l'occasion ! Ça me plaît toujours découvrir autre chose que ce que je connais déjà.

      Supprimer
  5. Le méchant dans Moi, moche et méchant (il est mignon et émouvant). Le méchant dans La Reine des Neiges (Hans). Parfois, le méchant (ou la méchante) est cruel(le) et horrible mais magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À l'époque ou je publiai ce post (jadis ^^), MM&M m'était inconnu, et la Reine des Neiges n'était pas sorti, mais il est vrai que si j'avais fait cet article en 2014 je les aurai sûrement évoqués :-)

      Supprimer